17 juin 2017, journée de rencontre des clubs romands de motards chrétiens

La grande salle de MOLONDIN

Les clubs suivants ont organisé cette rencontre ouverte à toutes et à tous : "La Colombe" de Crissier, "Roc'N'Road" de Colombier et "MCB" de la Broye.

Le but de cette rencontre était de pouvoir nous retrouver pour partager un bon moment de culte, de repas fraternel et une petite virée à moto dans la pays vaudois.

Nous nous sommes rassemblés dès 08h00 avec un grand beau soleil et une bonne chaleur à la grande salle de la commune de MOLONDIN.

De 08h30 à 09h45, moment de discussions autour d'un café-croissants.

10h00, nous somme une quarantaine de personnes et commençons notre culte par un moment de louange puis nous sommes interpellés par un message sur le sujet "prendre des risques, se mouiller, s'engager". Pas n'importe comment mais en faisant confiance à Dieu pour qu'il nous conduise dans ce que nous entreprenons et permette qu'il y ait des bons fruits.

Après ce moment intense, nous nous retrouvons pour partager un bon pique-nique canadien qui se déroule dans la joie et la bonne humeur.

Au moment de digérer toutes ces nourritures (spirituelles et matérielles), il n'est pas le temps de faire la sieste ! Nous partons pour une petite virée dans la campagne vaudoise, toujours accompagnés d'un magnifique soleil.

Au retour de notre balade bucolique, nous partageons des boissons fraîches qui sont les bienvenues et nous font du bien.

Nous nous séparons en fin d'apès-midi la tête pleine de bons souvenirs et de contacts fructueux.

UN TOUT GRAND MERCI à TOUS ceux qui ont préparé celle belle journée, tout spécialement à l'équipe de "La Colombe" qui a été le moteur de cette organisation.

 

Les premiers motards arrivent ...

Nos amis de Genève

Vive les boissons et les croissants

Hé ! Voilà pourquoi on a si chaud ... Patrice et 1 café

L'équipe d'accueil pour le parking

Comparaisons ... quelle est la meilleure ?